Toute l’actualité économique
Inscription au répertoire


Rendez-vous 2003 : la grande place des gens d’affaires


C’est sur le thème « Votre place dans le monde des affaires », qu’avait lieu l’édition 2003 de la traditionnelle réception du président de la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud, mieux connue sous le nom de Rendez-Vous.

Une fois de plus, l’activité a connu un franc succès. En effet, plus de 350 personnes du monde des affaires se sont présentées à l’École secondaire Jacques-Rousseau de Longueuil, le 14 janvier dernier. Parmi les personnalités présentes, mentionnons, la députée de Taillon et vice-première ministre du Québec, Pauline Marois, le maire de Longueuil, Jacques Olivier ainsi que plusieurs personnalités connues du monde des affaires, dont le recteur de l’Université de Sherbrooke, Bruno-Marie Béchard, et les députées Caroline Saint-Hilaire et Cécile Vermette.
Le clou de la soirée aura sans doute été le speed dating d’affaires, une activité de réseautage organisée par le Comité microentreprise. Inspiré de la formule du speed dating des clubs de rencontres, ce nouveau concept de réseautage d’affaires a attiré un grand nombre de participants.

La Chambre tient à remercier les professeurs et les élèves de l’école Jacques-Rousseau qui, pour la troisième année consécutive, collaborent étroitement à l’organisation de cet événement, le Comité organisateur du Rendez-Vous et les commanditaires, notamment la Banque Laurentienne, Bélanger Sauvé et Bell Canada.

RETOUR AUX