Toute l’actualité économique  
Inscription au répertoire
 

Demandez notre brochure

Téléchargez en format Acrobat (2M)

Faut-il être un peu cinglé pour vouloir créer davantage de trafic sur la grande Rive-Sud de Montréal ?

Pas pour le trafic Internet en tout cas!

C’est la mission du tout nouveau portail à vocation économique affairesrivesud.com : fournir aux gens d’affaires de la région un moyen pour accroître leur présence sur la grande toile. Plus qu’un simple portail, affairesrivesud.com est un cybermagazine et une référence en matière économique. Pour les gens d’affaires, c’est une source d’information sur l’actualité économique et les occasions d’affaires. Pour la population, le cybermagazine est un précieux répertoire sur tout ce que la Rive-Sud recèle en matière de commerces, de services, d’industries, etc.

Le marché est ciblé : la grande Rive-Sud de Montréal. L’idée est simple : faire des affaires, entre-nousª d’abord, et avec le reste du monde ª ensuite. affairesrivesud.com se veut un générateur de ´businessª pour les gens d’affaires et un outil de recherche doublé d’un répertoire, pour les consommateurs.

Des liens, des hyperliens et des liens d’affaires

Force est de constater qu’un site Internet, c’est bien beau, mais encore faut-il que les gens y viennent et le consultent. Le portail génère de l’achalandage en offrant un contenu de qualité. Le site est interactif et évolutif. Vous y trouverez un maximum de liens : des liens vers votre entreprise, des liens avec des sources d’information extérieures, des liens d’ici et d’ailleurs...

Toutes les options sont possibles pour qui veut adhérer au portail. Votre inscription peut inclure :
• les renseignements de base (nom, adresse, téléphone, produits)
• les renseignements de base + un lien vers le site de votre entreprise
• les renseignements de base + un lien vers votre site + votre courriel
• les renseignements de base + la création d’un mini-site (1 à 4 pages) intégré à www.affairesrivesud.com
• la création de sites complets hébergés chez nous ou chez tout autre fournisseur d’accès Internet et référencés dans le portail
• des bandeaux publicitaires
• des publireportages
• des chroniques
• etc.

En vous inscrivant auprès de affairesrivesud.com, vous sortez votre site de l’anonymat. Vous pouvez vous offrir un mini-site ou une bannière publicitaire, de quoi mettre votre entreprise en ligne, à peu de frais. Le portail propose un contenu riche, informatif et facilement attractif. Avec affairesrivesud.com, fini le monopole de l’information commerciale ! Vous êtes présent en tout temps, selon votre budget !

La Rive-Sud... et le monde

Le web, c’est l’univers. Le web, c’est aussi plus près de chez nous. affairesrivesud.com se définit comme le réseau d’affaires de la Rive-Sud de Montréal. Achetons, magasinons et sachons ce qui se passe chez nous d’abord et faisons-nous connaître au monde ensuite. Le portail est un outil de développement régional. Un facilitateur d’affaires, un lieu d’échanges. Il aiguille les consommateurs lorsqu’ils cherchent un nom, une adresse, une référence, un fournisseur d’ici...

Votre entreprise sur Internet, sans débourser un seul cent !

Faites partie du réseau d’affaires de la région! Inscrivez votre entreprise, votre commerce, votre association, à affairesrivesud.com.

Sans débourser un seul cent, avec notre inscription simple vous pourrez dire ´ Présent sur le web! ª. Pourquoi s’en priver?

Vous en voulez plus? De la publicité, un mini-site, un reportage, une chronique..., affairesrivesud.com l’offre. Avec la grande Rive-Sud de Montréal et ses 500 000 habitants comme public cible, vous serez au coeur de l’activité économique régionale.

Les hyperliens du portail deviendront pour vous autant de liens d’affaires.

Prenez la concurrence de vitesse.
Annoncez dans notre cybermagazine!
C’est simple, efficace et peu coûteux.
Téléphonez-nous au (450) 679-1582
Écrivez-nous à : info@affairesrivesud.com

Du trafic? Pourquoi?

La Rive-Sud et le monde

Votre entreprise sur le web sans un seul cent

Une présence essentielle

Un site sans visiteurs

Pas de site
Pas le temps
Pas les moyens

Oui, c’est pour vous