Toute l’actualité économique
Inscription au répertoire


3-SOFT REMPORTE LE PRIX ENTREPRENEURSHIP DE L’ANNÉE 2002 DÉCERNÉ PAR L’ADRIQ
(Suite de l'article)

La vision, la persévérance et l’esprit d’équipe de 3-SOFT lui ont permis de se démarquer de façon significative et de remporter le Prix ENTREPRENEURSHIP lors du dernier Gala de l’ADRIQ qui s’est tenu à la Gare Windsor de Montréal.

C’est grâce à un rythme de croissance annualisée de l’ordre de 32 % sur une période de 5 ans et à un développement remarquable des ses activités marketing, jumelé à un service d’impartition pour PME, que 3-SOFT a su poursuivre son expansion. « C'est un beau moment pour toute notre équipe, particulièrement en cette période où il est plutôt rare qu’une entreprise en technologies de l’information reçoive une mention d’honneur pour ses succès commerciaux », a fièrement livré Serge Beauchemin, président et chef de la direction de 3-SOFT.

La société 3-SOFT a entrepris il y a quelques mois, la commercialisation d’un nouveau service d’impartition pour les PME; NOXENT. Cette unité d’affaires est le fruit d’un développement de près de 3 ans et d’investissements de plusieurs millions de dollars. L’initiative permet aux entreprises de bénéficier de services de gestion informatique de haut niveau, grâce à la sécurité et à la fiabilité des solutions. « NOXENT utilise la technologie et l’Internet pour livrer des services que la concurrence livre encore de façon traditionnelle. Ces encouragements reçus ce soir me permettent de croire que plusieurs d’entre vous n’hésiteront pas à considérer notre expertise au cours des mois à venir ! » a ajouté avec enthousiasme monsieur Beauchemin, devant un auditoire de plus de 600 personnes réuni pour l’occasion.

ADRIQ

Par le biais de ses Prix TECHNOLOGIE, l’ADRIQ tient à honorer les entreprises et les entrepreneurs qui, par le développement de nouveaux produits, services ou procédés industriels, ont apporté une contribution exceptionnelle à l’essor de l’industrie et de l’économie du Québec et dont les réalisations et la renommée dépassent le cadre de leur propre milieu et même les frontières du Québec.

3-SOFT

Créé en 1988, 3-SOFT est une entreprise comptant près de 125 employés, qui se spécialise dans le domaine des services logiciels et qui offre une gamme complète de solutions. Plus de 1500 clients, à l’échelle du Québec et de l’Ontario, bénéficient de la gestion et de la vente de licences logiciels, de la formation et du soutien technique et des services conseils. Au moyen de la gestion de réseaux et de l’impartition, NOXENT connaît déjà un franc succès, merci à ses 6 500 utilisateurs.

 

 

RETOUR AUX